Aller dans Dans les paramètres de IE
- Option Internet
- Onglet Connexions
Redémarrer
le PC
Flux RSS: http://tecwebII.blogspot.com/feeds/posts/default
Licence O365 désactivée, ou aucune licence pour ce compte, ou Erreur Office « Avis sur le compte : Désolé... Nous avons rencontré un problème lié à votre abonnement à Microsoft 365 »
Bref impossible de réactiver la licence alors que celle-ci est efficiente.
Suivre ce lien : SPACT
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, télécharger le binaire sur le poste concerné et exécuter et laisser faire : 5 Mn environs.
Windows 11 ne pourra pas tourner sur les
machines dont le TMP n'est pas en version 2.0.
Voici la parade, en espérant que ça ne change
pas avec la version finale.
Vérifier votre machine : Tmp.msc au prompt
PARADE POUR INSTALLATION SUR PC NON COMPATIBLE :
Ouvrir le CMD avec les touches MAJ et F10
tapez "regedit" Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE -SYSTEM --Setup crée le dossier LabConfig dans le dossier Setup avec un clic droit sur le dossier Setup Ajoutez les valeurs Dworld 32 bit dans le dossier LabConfig "BypassTPMCheck" le mettre à (1) "BypassSecureBootCheck" le mette à (1)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien : PermissionRepporter
Les administrateurs système sont constamment invités à auditer les autorisations des utilisateurs pour des fichiers et des dossiers spécifiques. Cette tâche prend souvent du temps, avec plusieurs couches d' autorisations NTFS et des ajustements répétés au fil du temps créant un labyrinthe de sécurité.
Vous avez besoin d'un outil logiciel visuel et interactif pour vous aider à gérer les autorisations du système de fichiers. Vous avez besoin de Permissions Reporter - l'ultime rapporteur d'autorisations NTFS compatible réseau pour Windows. Il vous permet de valider l'état de sécurité de systèmes de fichiers entiers rapidement et efficacement. Le tout avec plusieurs formats d'exportation, une prise en charge de la ligne de commande, une planification intégrée, un filtrage avancé et bien plus encore.
Lien : Specops
Caractéristiques SpeCops
Listes de dictionnaires de mots de passe et dictionnaires de hachage de mots de passe personnalisés et divulgués
Protection contre les violations de mot de passe, y compris plus de 2 milliards de mots de passe divulgués
Trouvez et supprimez les mots de passe divulgués dans votre environnement
Bloquer l'utilisation des substitutions de caractères (leetspeak) et des modèles de clavier (y compris les modèles de clavier européens)
Messages client informatifs lorsqu'un utilisateur ne parvient pas à respecter les règles de stratégie de mot de passe
Expiration du mot de passe basée sur la longueur avec notifications par e-mail
Bloquer les noms d'utilisateur, les noms d'affichage, les mots spécifiques, les caractères consécutifs, les mots de passe incrémentiels et la réutilisation d'une partie du mot de passe actuel
Prise en charge de la phrase secrète
Plus de 20 langues prises en charge, dont l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et le chinois
Utilisez des expressions régulières pour personnaliser davantage les exigences
Pour pouvoir lire les stratégies de mot de passe à grain finet les hachayages de mot de passe pour la
protection contre les mots de passe violés, les mots de passe identiques ou les rapports de mot de passe vierge, vous aurez besoin des privilèges d’administrateur de domaine dans Active Directory.
Specops Password Auditor scanne votre répertoire actif et détecte les faiblesses liées à la sécurité, spécifiquement liées aux paramètres de mot de passe. Les informations collectées sont utilisées pour afficher plusieurs rapports interactifs contenant des informations de stratégie utilisateur et mot de passe. Les rapports comprennent un résumé des comptes utilisant des mots de passe divulgués, des comparaisons des paramètres de mot de passe de votre organisation avec les normes de l’industrie et les meilleures pratiques selon plusieurs normes officielles.
Specops Password Auditor ne lira que les informations d’Active Directory, il n’effectuera aucune modification. Il lira la stratégie de mot de passe de domaine par défaut, toutes les politiques de mot de passe à grain fin, ainsi que toutes les stratégies de mot de passe Specops (si elles sont installées).
note:
Les attributs suivants du compte utilisateur seront également lus :
Video : FLorian Brunel de IT-CONNECT
Pour “PERDU”.
=$J2="PERDU"
au signe $
Cliquer sur “Format”, puis sur “Remplissage”.
Valider tout par “OK”.
Voilà ce que cela donne: