Comment se connecter à une cible iSCSI avec l'initiateur Microsoft iSCSI.
Cet article montre comment utiliser l'initiateur iSCSI sous Windows pour ajouter la cible iSCSI (NAS QNAP) comme une partition supplémentaire. Avant de commencer à utiliser le service cible iSCSI, assurez-vous que vous avez créé une cible iSCSI sur le NAS "Device Configuration '>' iSCSI Target" et installé l'initiateur iSCSI correct pour votre OS.
Initiateur iSCSI sous Windows
Le logiciel “Microsoft iSCSI Initiator v2.07” est une demande officielle pour Windows OS 2003, XP, et 2000 pour permettre aux utilisateurs de mettre en œuvre une baie de stockage externe iSCSI sur le réseau. Si vous utilisez Windows Vista ou Windows Server 2008, Microsoft iSCSI Software Initiator est inclus. Pour plus d'informations et l'emplacement de téléchargement, s'il vous plaît visitez le site:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=12cb3c1a-15d6-4585-b385-befd1319f825&displaylang=en
Suivez les étapes ci-dessous pour vous connecter à une cible iSCSI (NAS QNAP) avec Microsoft iSCSI initiateur.
Exécuter initiateur iSCSI. Dans la "découverte", cliquez sur "Ajouter du portail. Entrez l'adresse IP NAS et le numéro de port pour le service iSCSI.
Les cibles iSCSI disponibles et l'état sont affichées. Cliquez sur 'Connexion '.
Cliquez sur "Avancé" pour spécifier les informations de connexion et d'autres paramètres tels que CHAP si nécessaire. Puis cliquez sur "OK".
Après ouverture de session réussie, l'état de la cible devient "Connected".
Allez dans "Gestion des disques" dans Windows. La cible iSCSI est détecté comme un disque non alloué. Initialisez le disque.
Ça y est! Après l'initialisation du disque et de mise en forme, le nouveau lecteur est connecté à votre PC. Vous pouvez maintenant utiliser la cible iSCSI comme une partition de disque régulier.
Documentation trouvé sur le site de QNAP : http://www.qnap.com/pro_features_iSCSI_windows.asp
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire