Activation de dépannage invite pour une partition Boot Camp dans Fusion (1004917)
symptômes
Vous êtes invité à une activation de Windows dans VMware Fusion après que vous avez déjà terminé activation dans Boot Camp
but
Cet article fournit des informations sur le dépannage de l'activation de Windows dans Fusion
résolution
Le système d'exploitation de la partition Boot Camp doit être activé deux fois Une fois alors que le Mac est démarré dans la partition native, et une fois pendant qu'il se exécute dans une machine virtuelle Windows Vista et Windows 7 requiert une clé d'activation supplémentaire, qui doit être obtenu en communiquant avec Microsoft; voir Activation de Windows Vista et Windows 7 (1015925) pour plus de détails
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'activation:
Modifier le Fichier .vmx de Fusion pour la partition Boot Camp et inclure cette ligne Pour localiser le .vmx, voir Repérage des fichiers d'un ordinateur virtuel hébergé (1003880)
- SMBIOS.reflectHost = "true"
Pour plus d'informations, voir Modification du fichier .vmx pour votre machine virtuelle Fusion (1.014.782)
Lancez votre partition Boot Camp en fusion
Désinstaller VMware Tools Pour plus de détails, voir désinstallation et l'installation de VMware Tools dans VMware Fusion (1.014.522)
Lorsque Windows a terminé le redémarrage, aller à la machine virtuelle> Installer VMware Tools
Après l'installation de VMware Tools, redémarrez Windows une fois de plus et essayer à nouveau d'activer le système d'exploitation
Informations Complémentaires
Dans certains cas, lorsque l'activation de boot camp ne colle pas entre les redémarrages ce est parce que la clé de Registre windir ne est pas configuré correctes Vous pouvez résoudre ce problème en suivant ces étapes:
Remarque:
Cette procédure modifie le registre Windows. Avant d'apporter des modifications de registre, vous assurer que vous avez une sauvegarde en cours de validité du registre et la machine virtuelle Pour plus d'informations sur la sauvegarde et la restauration du Registre, consultez l'article Microsoft 136393
Dans Windows, cliquez sur Démarrer> Exécuter
Tapez regedit et appuyez sur Entrée
- Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ vmrawdsk \ Parameters
Vérifiez que la clé de windir existe et est définie à C: \ windows ou c: \ windows \
Remarque:
Si la clé ne existe pas ou si elle est incorrecte vous devez la créer , puis reprendre l'exemple ci-dessus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire